25 Meilleures Extensions pour fournir la Gestion Optimisée de Commandes

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Magento Extensions   C’est une continuation logique des révisions sur les extensions drop shipping, solutions POS, ERP et CRM. L’article inclut les meilleures modules Magento désignés pour optimiser la gestion de commandes. En utilisant les outils suivants, vous pourrez optimiser le flux de travail dans votre boutique de commerce électronique. Magento Connect et les tiers marchés offrent beaucoup de solutions fiables de la gestion de commandes, mais ci-dessus nous voudrions vous montres les meilleures modules qui peuvent positivement influencer le développement de votre business en ligne.

'

Table of contents

Order Manager (Directeur de Commandes) par Fooman

Fooman Order Manager

L’extension Order Manager (Directeur de Commandes) Magento vous fournit la possibilité de gérer toutes les commandes dans votre magasin de commerce électronique, en ne faisant qu’un clic. En conséquence, le nouveau système de gestion de commandes vous aidera à économiser le temps nécessaire pour effectuer ce processus ennuyeux sur la plate-forme prédéterminée Magento. D’abord, le Directeur de Commandes ajoute les caractéristiques suivantes: pour facturer, capturer ou marquer les commandes comme livrées, vous devrez effectuer juste un click dans la section de “Révision de Commandes”. En plus, l’extension offre la possibilité de mettre en jour les états de commandes Magento dans la même fenêtre. Aussi le module se distingue dû à la coopération avec divers transporteurs et à la provision de l’information utile. Le module coûte $99.

TÉLÉCHARGER L’EXTENSION MAGENTO “FOOMAN ORDER MANAGER”

Seamless Delete Orders e Delete Orders (Élimination de Commandes)

Malheureusement, la fonctionnalité prédéterminée de Magento manque d’une caractéristique importante: la possibilité de supprimer des commandes. Sur la plate-forme prédéfinie, vous ne pouvez que les annuler. Mais à l’aide d’une extension appropriée, il est possible de changer la situation. Par exemple, l’extension “Seamless Delete Orders” développée par EM Themes ajoute la possibilité de supprimer des commandes, en utilisant le nouveau menu déroulant dans la section de Gestion prédéterminée de Commandes. En appliquant cette nouvelle caractéristique, vous pouvez sans difficulté supprimer toutes les commandes en backend.

L’autre outil fiable qu’on voudrait mentionner dans cette liste des meilleures modules Magento est “Delete Orders” (Supprimer Commandes) par Rave Infosys. À l’aide de cette extension, vous pourrez toujours supprimer les commandes de la page de liste de commandes et de la page de commandes. À propos, l’extension simplifie l’élimination de commandes, en fournissant la possibilité d’effectuer l’action de masse.

Les deux solutions sont gratuites.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Delete OrdersDelete Orders Magento Extension

Télécharger le module Magento “Seamless Delete Orders”

Télécharger l’extension Magento “Delete Orders”

Custom Order Status (État Personnalisable de Commandes)

Le module Magento “Custom Order Status” ajoute aussi des fonctionnalités supplémentaires au jeu de caractéristiques prédéterminées. À l’aide de cette extension, vous pourrez augmenter le numéro prédéfini d’états de commandes. Si vous utilisez des multiples méthodes de paiement, le module peut considérablement simplifier le flux de travail. Par exemple,  utilisant les états personnalisables, vous pouvez sans difficulté filtrer les commandes PayPal. Le module “Custom Order Status” fournit la possibilité de créer un numéro illimité d’états de commandes. Vous pouvez facilement définir un état personnalisable en chaque méthode de paiement ou il est possible d’utiliser des altérations de masse en backend et implémenter les nouveaux états dans la section “Ajouter un commentaire”. L’extension Magento “Custom Order Status” coûte $69.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Custom Order Status Magento Extension

L’État Personnalisable de Commandes

Télécharger le Module Magento “Custom Order Status”

Tracking Number Import Module (Importation de Numéro de Suivi)

Xtento Tracking Number Import Magento Extension Review; Xtento Tracking Number Import Magento Module Overview

Cet outil simplifie le travail avec les fichiers CSV et XML. Le module “Importation de Numéro de Suivi” automatise l’importation des données de factures, de livraison et d’information de suivi dans le magasin de commerce électronique. Il est possible de capturer des paiements et d’en notifier vos clients. Autre jeu de caractéristique se rapporte à la livraison. Le module “Tracking Number Import” peut de façon automatique livrer les commande, ajouter un numéro de suivi et notifier vos clients que leurs commandes ont été livrées. En plus, l’extension change l’état de commande immédiatement après la termination d’importation. Vous pouvez acheter l’extension pour $179.

Télécharger le Module d’Importation de Numéro de Suivi “Tracking Number Import Module”

Blue Jalappeno Order Export

Ce module fournit la possibilité d’élargir la fonctionnalité prédéterminée de Magento. À l’aide de l’extension Magento “Blue Jalappeno Order Export”, vous pourrez exporter toutes les commandes de votre magasin de commerce électronique sans aucun problème. Ces informations peuvent être utilisée en comptabilité ou pendant la création de rapports, listes de livraison et d’accomplissement.  L’extension fournit la compatibilité avec les types suivants d’exportation: les fichiers CSV, Sage 50 et Highrise pour les solutions software appropriées. Le module est gratuit.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Blue Jalappeno Order Export

Télécharger l’Extension Magento “Blue Jalappeno Order Export”

Order Delivery Date (Date de Livraison de Commandes)

L’Extension “Order Delivery Date”, d’abord, vise vos clients. Ce module Magento offre la possibilité à vos clients de choisir la date de livraison et d’ajouter des commentaires. À son tour, les administrateurs pourront désactiver des fériés, choisir un pas pour montrer la date de livraison etc. Le module est tout à fait gratuit. Cliquez sur le lien ci-dessus pour obtenir plus d’information sur l’outil Magento.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Magento Extensions

Télécharger l’Extension Magento “Order Delivery Date”

Numéro Personnalisable de Commandes et de Factures

Les numéros traditionnels de commandes et de factures dans Magento ne sont pas confortable ni à vos administrateurs ni et à vos clients. Mais vous pouvez toujours les changer à l’aide du module “Custom Order and Invoice Number” (Numéro Personnalisable de Factures et de Commandes). L’extension offre un nouveau mode de numération qui va s’occuper des documents et des articles suivants: factures, charges, commandes et notes de crédit. Vous pouvez personnaliser les paramètres suivants: préfixes, valeur inicial e suffixes. Vous pouvez obtenir toutes ces caractéristiques juste pour $99.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Custom Order and Invoice Number

Télécharger le Module Magento “Custom Order and Invoice Number”

Extra Fee (Frais Supplémentaires)

Créez des frais supplémentaires dans votre magasin de commerce électronique avec le module “Extra Fee”. Cette extension vous permet de profiter des paiements supplémentaires pour produits, catégories, sub-catégories, livraisons, etc. Vous pouvez utiliser le valeur fixé ou appliquer un pourcentage. Les frais peuvent  être optionnels ou obligatoires. L’Extension coûte $139.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Magento Extensions

Télécharger le Module Magento “Extra Fee”

Smart Selector (Sélectionneur Intelligente)

Smart Selector est une autre extension importante qui peut considérablement optimiser la gestion de commande. En plus de s’occuper des commandes, la fonctionnalité du module couvre aussi la gestion de clients et de produits. L’Extension augmente les capacités prédéterminées de Magento, en fournissant la possibilité de sélectionner grands jeux de commandes, de produits et de clients dans le panneau d’administration. Il ne faut que copier Commande #, SKU ou la liste d’Email d’Excel et le coller dans un champ approprié. Smart Selector coûte $69.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Magento Extensions

Télécharger l’Extension Magento “Smart Selector”

Mass Shipping (Livraison en masse)

À l’aide du module “Mass Shipping”, vous devrez effectuer juste une action pour traiter les Livraison de votre boutique Magento. Ainsi, vous ne devrez pas créer des livraison pour chaque commandes, puisque le module fera tout au lieu de vous. En conséquence, vous pouvez dramatiquement économiser votre temps. L’Extension utilise AJAX pour traiter les commandes, c’est pourquoi le processus devient plus facile. Sur la page d’extensions Magento Connect, vous pouvez acheter le manuel détaillé sur le module. L’Extension coûte $169.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Mass Shipping Magento Extension

Télécharger l’Extension Magento “Mass Shipping”

Enhanced Order Filter (Filtre Optimisé de Commandes)

Afin d’améliorer la gestion de commande, vous pouvez aussi profiter du module “Enhanced Order Filter”. Cette extension Magento simplifie les activités usuelles de gestion de commandes, en activant la recherche de commandes sur la base de SKU et Nom sur la page de liste de commande. L’Extension fournit le soutien multilingue et offre un manuel détaillé. Le module coûte juste  $59.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Enhanced Order Filter Magento Extension

Télécharger l’Extension Magento “Enhanced Order Filter”

Order Status par Amasty (État de Commande)

Order Status

En utilisant l’outil suivant, vous pourrez créer des nouveaux états de commandes Magento. Mais en plus, Order Status par Amasty vous permet de personnaliser lesquels existants. Le module offre beaucoup de caractéristiques supplémentaires: notification d’altération d’état de commande, disponibilité de filtres différents de commandes, etc. Vous pouvez acheter cette extension Magento juste pour $79.

TÉLÉCHARGER LE MODULE MAGENTO “AMASTY ORDER STATUS”

Order Attributes par Amasty (Attributs de Commandes)

Order Attributes

 

Order Attributes par Amasty est une autre extension fiable qui peut vous aider à gérer les commandes de votre website. Ce module élargit les capacités prédéfinies de Magento, fournissant la possibilité d’obtenir toute l’information relevante qui se rapporte aux commandes. En plus, l’extension ajoute des champs supplémentaires à la page de checkout, ainsi vous pouvez fournir vos clients de l’information sur votre business, de la date de livraison ou vous pouvez les permettre de laisser des questions et d’ajouter des commentaires. Notez que Order Attributes par Amasty coûte $89.

TÉLÉCHARGER LE MODULE  “AMASTY ORDER ATTRIBUTES”

Track Order (Suivre la Commande)

En appliquant ce module, vous rendrez vos clients plus fidèles, puisque l’extension fournit la possibilité de vérifier l’état de commande sans s’identifier sur le site.  Le module demande le numéro de commande et l’adresse de courrier électronique pour démontrer toutes les données relevantes. Aussi, il est nécessaire de mentionner que l’extension Magento “Track Order” montre l’information en temps réel. Le module est tout à fait gratuit.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Magento Extensions

Télécharger l’Extension Magento “Track Order”

Efficient Order Export par Amasty (Exportation Efficace de Commandes)

Efficient Order Export

Il y a une autre solution qui s’occupe de l’exportation de commandes. En plus d’offrir une exportation rapide et simple, le module travaille avec les données de commandes des tiers extensions. Le processus est complètement automatisé et vous pouvez définir des filtres différents. Par exemple, il est possible de n’exporter que les dernières commandes ou celles qui se rapportent à un certain groupe de clients. Les fichiers exportés peuvent être envoyés par courrier électronique ou gardés au serveur. En plus, l’extension peut de façon automatique changer l’état de commandes de tous les produits exportés. Le module “Efficient Order Export” coûte $149.

TÉLÉCHARGER LE MODULE MAGENTO “AMASTY EFFICIENT ORDER EXPORT”

Assign Order to Customer (Attribuer Commandes aux Clientes)

À l’aide de ce module Magento, vous pouvez attribuer certaines commandes à certains clients. Par exemple, l’attribution de commandes de visiteurs à celles connectés ou les commandes d’un client à l’autre. En plus, Assign Order to Customer fournit l’opportunité de profiter des actions de masse pour attribuer multiples commandes à un client particulier. Aussi, l’extension offre l’histoire de commandes attribués de visiteures avec la possibilité d’annuler les attributions. Vous pouvez acheter l’extension “Assign Order to Customer” pour $99.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Magento Extensions

Télécharger l’Extension Magento “Assign Order to Customer”

Evince Order Attachment (Pièce jointe en Commandes)

Le Module Magento “Evince Order Attachment” est un autre module qui s’occupe de vos clients. L’extension fournit vos acheteurs de la possibilité de joindre notes en commandes pendant le processus de checkout. Au même temps, vos administrateurs peuvent choisir quels types de fichiers il sera possible de joindre. Le module coûte juste $41.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Evince Order Attachment

Télécharger l’Extension Magento “Evince Order Attachment”

Cart2Quote 5.0 – Customer Quote Requests (Demande de Devis de Clients)

Cart2Quote est une solution B2B potent qui se rapporte à la gestion de commandes. Le module traite des demandes de devis de clients à l’aide du Formulaire RFQ. L’extension permet de profiter de demandes de devis pour certains produits, vue magasin ou un groupe spécifique de clients. Cliquez sur le lien ci-dessus pour savoir en plus. L’extension coûte €399.

TÉLÉCHARGER LE MODULE MAGENTO “CART2QUOTE MAGENTO”

Advanced Order Number pelo Iksanika (Numéro Optimisé de Commande)

“Advanced Order Number” est un outil potent de personnalisation de commandes, de factures, de notes de crédit et du numéro de livraison. En appliquant ce module, vous pouvez sans difficulté modifier les articles mentionnés en-dessus pour satisfaire les nécessités de votre business. Les paramètres personnalisables incluent la masque de numéro, préfixes, suffixes, dates. Vous pouvez même garder les numéros anciens dans votre nouveau magasin Magento. L’extension coûte $49.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Advanced Order Number by Iksanika

Télécharger le Module Magento “Iksanika Advanced Order Number”

Re-Authorize + Order Editor + Grid manager + Invoice Editor

En installant l’extension, vous pourrez altérer l’information de commande sans créer des duplicatas. Les développeurs de Re-authorize disent que leur module résout beaucoup de problèmes qui se rapportent à la gestion de commandes et en plus, il ajoute une nouvelle caractéristique de re-autorisation. Cliquez sur la page d’extensions Magento Connect pour en savoir plus. Notez que le module coûte $149.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Magento Extensions

Télécharger l’Extension Magento “Re-Authorize”

Simplify Bulk Order Processing (Simplifier le Traitement de Commandes en grandes quantités)

Xtento Simplify Bulk Order Processing Magento 2 Extension Review; Xtento Simplify Bulk Order Processing Magento Module Overview

On voudrions vous présenter un autre outil de traitement de commandes en grandes quantités. La solution aide à économiser votre temps, en fournissant 10 actions de masse. Vous pouvez les trouver dans le menu déroulant dans la table de Commandes, section Ventes. Simplify Bulk Order Processing coûte $99.

TÉLÉCHARGER L’EXTENSION MAGENTO  “BULK ORDER PROCESSING”

Order Manager Toolkit pelo Amasty (Jeu d’outils de Gestion de Commandes)

Advanced Order Management for Magento

Order Manager Toolkit par Amasty offre tous les outils nécessaires pour optimiser le traitement de commandes. D’abord, le module ajoute une table élargie de commandes qui contient toute l’information nécessaire. En plus, l’extension vous permet de profiter d’actions de masse et de joindre des fichiers différents dans vos commandes. Aussi, à l’aide de ce module, vous pourrez ajouter des attributs de commandes à la table de commandes, de factures et de livraisons. Vous pourrez utiliser des drapeaux de couleurs pour définir une priorité de commandes. L’extension coûte $199.

TÉLÉCHARGER LE JEU D’OUTILS “AMASTY ORDER MANAGER TOOLKIT”

Advanced Orders Manager pelo Iksanika (Gestion Optimisée de Commandes)

En installant cet outil, vous pourrez optimiser la table de commandes, fournissant la possibilité de modifier les données de commandes en grandes quantités. L’extension offre filtres différents, colonnes personnalisées et des fichiers éditables. Le module est désigné pour permettre l’utilisation d’actions de masse avec factures, livraisons, captures. En plus, l’extension peut effectuer la mise à jour en grandes quantités des données d’états et de livraisons. Aussi, on voudrait mentionner que l’extension “Advanced Orders Manager” fournit l’exportation CSV et XML. Le module coûte $99.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with Magento Extensions

Télécharger le Module Magento “Iksanika Advanced Orders Manager”

NetSuite Order Management (Gestion de Commandes)

NetSuite Order Management fait partie de la plate-forme SuiteCommerce. L’outil offre les capacités optimisées de gestion de commandes et au même temps il vous fournit une intégration profonde avec autres produits qui se rapportent à la plate-forme. En plus, le module fournit la possibilité de profiter omnichannel. Ainsi, NetSuite Order Management est l’une des meilleures solutions dans notre liste. Cliques sur le lien ci-dessus pour en savoir plus.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with NetSuite Order Management

Télécharger l’Extension “NetSuite Order Management”

X-POS par SmartOSC

X-POS by SmartOSC est une autre solution complexe qui s’occupe de l’optimisation de gestion de commandes, couvrant l’utilisation de POS terminals. À l’aide de cet outil, vous pourrez oublier de tous les processus liés qui mettent beaucoup de votre temps. X-POS fournit plein de caractéristiques optimisées qui ne sont pas disponibles dans la plateforme prédéterminées Magento. Au même temps, l’entreprise offre hardware moderne pour votre business. Cliquez sur le lien ci-dessus pour découvrir plus de détails.

Advanced Order Management, Invoicing, Shipping, Custom Order Statuses with X-POS by SmartOSC

Obtenir X-POS par SmartOSC

Inventaire & Software de Gestion de Commandes sur la base de Nuage pour Magento

Solutions de Freestyle offrent un software de gestion de commandes pour Magento. Cette solution connecte votre magasin de commerce électronique à la plateforme  Freestyle Commerce. En conséquence, votre website Magento obtient plein de nouvelles caractéristiques qui s’occupent de l’optimisation de commandes. Dans dashboards de la solution, vous trouverez les informations des états de commandes, de niveaux d’inventaire, de performance de produits, de profits et d’autres paramètres. En plus, les dashboard contiennent des outils de gestion. Aussi, vous allez obtenir un nouveau système de rapports en temps réel. Notez que le module est gratuit, mais le service couvre $99 chaque mois.

Télécharger l’Extension Magento “Freestyle Commerce”

Si cette liste manque de quelques solutions importantes qui s’occupent de la gestion de commandes, vous pouvez ajouter un commentaire pour que nous puissions mettre l’information à jour.

 

'