Amasty Shipping & Payment By Customer Groups pour Magento 2 et 1 (Livraison et Paiement par Groupes de Clients)

Amasty Shipping & Payment By Customer Groups for Magento 2 and 1

Business différents définissent diverses exigences de commerce électronique. Par exemple, votre boutique online se base sur divers groupes de clients, alors la configuration de l’accès aux méthodes de paiement et livraison selon ces groupes est une exigence obligatoire. Malheureusement, la plate-forme prédéterminée de Magento n’offre pas telles opportunités, mais vous pouvez sans difficulté améliorer la situation en utilisant l’extension Magento 1 “Amasty Shipping & Payment By Customer Groups”. En fait, l’entreprise promet que cette année nous introduira la version Magento 2 du module. Mais comment fonctionne-t-il le plugin?

'

TÉLÉCHARGER / ACHETER L’EXTENSION MAGENTO “AMASTY SHIPPING & PAYMENT BY CUSTOMER GROUPS”

TÉLÉCHARGER / ACHETER L’EXTENSION MAGENTO 2 “AMASTY SHIPPING & PAYMENT BY CUSTOMER GROUPS”

Alors, ce module vous permet d’administrer l’accès aux méthodes de livraison et paiement par divers groupes de clients. À l’aide de l’outil, vous pouvez fournir des privilèges à certains groupes. Quant à clients, ils ne voient que les méthodes attribués à leurs groupes. En plus, nous voudrions mentionner que en installant “Amasty Shipping & Payment By Customer Groups “ les devis de livraison se basent sur les méthodes que fournit votre website.

Puisqu’on a touché les caractéristiques principales de l’extension, maintenant nous vous recommandons de jeter un coup d’œil aux révisions des autres usagers du module:

Amasty Shipping & Payment By Customer Groups Magento 2 backend 1

En utilisant “Amasty Shipping & Payment By Customer Groups” vous ne devez plus expliquer à vos clients quels méthodes de livraison et paiement ils devraient choisir, puisque l’extension démontre déjà tous les méthodes possibles, diminuant le numéro de questions supplémentaires.

Avez-vous des rapports spéciaux avec vos clients? Maintenant, vous pouvez les motiver à faires des achats sur votre website, en fournissant diverses privilèges, telles comme: acheminement gratuit ou la possibilité de payer pendant la livraison.

Amasty Shipping & Payment By Customer Groups Magento 2 backend 2

En fait, vous pouvez profiter de la même fonctionne avec divers groupes de clients, par exemple – grossistes. Fournez-les d’acheminement gratuit et la possibilité d’utiliser n’importe quel méthode de paiement, pendant que les autres usagers doivent payer par carte de crédit ou PayPal.

Quant aux clients qui n’appartiennent à chacun groupe de clients, ils reçoivent le même traitement que vos clients du groupe NOT_LOGGED_IN.

Amasty Shipping & Payment By Customer Groups Magento Extension; Amasty Shipping & Payment By Customer Groups Magento 2 Module

Notez que vous pouvez améliorer la fonctionnalité de Amasty Shipping & Payment By Customer Groups en installant les modules suivants de Magento:

  • Restrictions de Livraison. Il vous permet de restreindre l’utilisation des méthodes de livraison par tels paramètres comme: pays, attribut de produit, groupe de client, total de commande, etc.
  • Restrictions de Paiement. Il vous fournit la même fonctionnalité, mais qui s’occupe de paiement.

RESTRICTIONS DE LIVRAISON ET RESTRICTIONS DE PAIEMENT

Conclusion

En raison des característiques du module que nous avons mentionné ci-dessus, vous pouvez notamment changer la fonctionnalité de la plate-forme prédéterminée Magento. En fournissant l’accès aux méthodes de livraison et paiement sur la base de groupes de clients, vos acheteurs reçoivent des conditions que les autres usagers n’en ont pas. Puisque le module vous permet de créer une quantité illimitée de groupes de clients, alors vous pouvez implémenter des approches individuelles de chaque acheteur. L’extension coût juste $79 qui est, en fait, un prix ridicule pour tel outil.

TÉLÉCHARGER / ACHETER L’EXTENSION MAGENTO  “AMASTY SHIPPING & PAYMENT BY CUSTOMER GROUPS”

TÉLÉCHARGER / ACHETER L’EXTENSION MAGENTO 2 “AMASTY SHIPPING & PAYMENT BY CUSTOMER GROUPS”

'