Aheadworks Advanced Reports pour Magento 2 e 1 (Rapports Avancés par Aheadworks)

AheadWorks Advanced Reports Magento extension

Aujourd’hui nous voudrions faire la lumière sur l’extension la plus populaire dans Magento, développée par Aheadworks. Advanced Report est un outil parfait pour arranger vos données de la manière efficace et par conséquence vous pourrez prendre des décisions plus correctes. Si vous planifiez de développer votre website du commerce électronique, alors cette extension est un assistant irremplaçable. Ci-dessus, nous décrivons toutes ses caractéristiques. Mais aussi, c’est nécessaire de mentionner que le module est disponible pour deux versions de la plate-forme Magento 1 et  Magento 2.

Magento 2 Starter Pack par Aheadworks

Meilleures extensions de Magento en 2016

Solutions supplémentaires d’analytique et rapports pour Magento

'

L’extension “Advanced Reports” est une solution populaire dans la communauté Magento puisque elle est parvenu à conquérir la confiance de développeurs. Actuellement, c’est le module le plus exigé que extrait et organise les données de votre boutique Magento avec l’aide de 23 rapports. Ça sonne bien, mais il faut mentionner que quelques rapports doivent être achetés de la manière séparée. Le module coûte $159 et chaque nouveau rapport – $69. Alors, le valeur total de tous les rapports supplémentaires est $690. Heureusement, Aheadworks offre un paquet étendu avec tous 10 addons juste pour $269. Ainsi, vous dépenserez $428 pour obtenir le jeu complet de toutes les caractéristiques d’Advanced Reports. Maintenant, quand vous savez déjà le valeur du module, nous voudrions souligner les caractéristiques les plus importantes disponibles via l’extension.

Aheadworks Advanced Reports pour Magento 1

AheadWorks Advanced Reports Magento Extension

D’abord, en installant Advanced Reports vous recevez un panneau commode qui contient tous les rapports achetés. En plus, vous pouvez là voir le résumé de métriques principaux des ventes, par exemple: le valeur moyenne de commandes pendant derniers 30 jours. Mais aussi, l’extension vous permet de partager vos rapports via le courrier électronique. Aussi, c’est possible d’activer les mises à jour automatiques et définir sa fréquence.

AheadWorks Advanced Reports Magento Extension

Quant à l’interface d’usager du module “Advanced Reports”, en réalité ce n’est pas compliqué. Vous ne devez pas dépenser votre temps pour tâcher de trouver un rapport désiré, puisque tous les rapports se trouvent au menu à gauche. Ainsi, vous pouvez passer d’un rapport à un autre en faisant juste un clique.

Il faut mentionner que quelques rapports contiennent des calculatrices de profits. Par exemple, “Ventes par produits” ou “Détails de Ventes” vous fournissent la possibilité d’évaluer la marge de contribution de chaque produit dans votre boutique Magento. Quant à la personnalisation, l’extension “Advanced Reports” vous permet d’administrer chaque rapport selon les exigences de votre business.

AheadWorks Advanced Reports Magento Extension

L’abandon de charrette est un des graves problèmes du commerce électronique. Chaque marchand veut diminuer le taux d’abandon de panier et à dire vraiment Advanced Report peut vous aider. Quand vous implémentez une amélioration, l’extension analyse la situation d’abandon de charrette dans votre site web et montre l’utilité des modifications.

AheadWorks Advanced Reports Magento Extension

L’autre aspect vital de l’extension est la possibilité de réduire le risque de n’avoir plus de produits populaires dans votre stock. Vous recevez un rapport spécial que prévoit cette situation, en suivant le taux d’achats et la quantité restante de produits.

AheadWorks Advanced Reports Magento Extension

Alors, quand vous savez déjà quelques aspects principaux de l’extension “Advanced Reports” développée par Aheadworks, on peut réviser le contenu du paquet basique:

  • Vue d’ensemble de Ventes – les données de vos ventes sur un graphique pendant un période sélectionné.
  • Ventes par Produits – ventes de chaque produits disponibles sur votre site web. Il offre la possibilité de comparer les produits et recherche par SKU.
  • Bestsellers – montre les produits les plus populaires pendant un période sélectionné.
  • Détails de commandes – heure, date, livraison, détails financiers, etc..
  • Détails de ventes – diverses données sur chaque produit d’un commande.
  • Heure de vente – montre les fluctuation de l’activité d’achat pendant 24 heures.
  • Jour de vente – pics de l’activité d’achat pendant une semain.
  • Charrette laissée – la quantité de tous les achats effectués, toutes le charrettes laissées incluant les revenues perdues, le taux d’abandon.
  • Stock vs Ventes –  le taux de ventes d’un produit et sa disponibilité.
  • Ventes par Pays – les données de ventes de chaque pays.
  • Activité d’Usager – exécution de commandes, écriture de revisions et les autres activités clientèle.
  • Ventes par Groupes de Clients – données de ventes de chaque groupe clients.
  • Produits par Clients – la quantité de produits dans chaque commande.

Il y a des rapports très utiles, mais qu’est-ce que le jeu étendu nous offre?

AheadWorks Advanced Reports Magento Extension

  • Ventes par Catégories – les données de ventes qui se rapportent à une catégorie sélectionnée pendant un période particulier.
  • Ventes par Attributs de Produits – les données de ventes classifiées par attribut(s) sélectionné(s).
  • Ventes par Fabricants – statistiques de ventes par chaque fabricant.
  • Ventes par méthode de Paiement – les données de ventes par chaque méthode de paiement.
  • Ventes par Code Promo – détails de commandes et autres ventes promo.
  • Nouveaux vs Existants Clients– proportion de clients nouveaux et existants.
  • Ventes par code ZIP – les données de ventes classifiées selon le code ZIP.
  • Statistiques de Ventes – quantité moyenne de commandes + prix de produits.
  • Clients par Pays – les données détaillées de ventes par chaque pays. Vous pouvez diviser tout ça en détails d’un client, commande, produit particulier.
  • Liste de désirs d’Usager – produits de liste de désirs de vos clients.

Ces rapports rendent l’extension même plus précieuse. Bien sûr que vous n’aurez pas besoin de tous les rapports, c’est pourquoi Aheadworks offre la possibilité de sélectionner seulement les options nécessaires.

Télécharger / Acheter l’Extension développée par Aheadworks “Advanced Reports”

Aheadworks Advanced Reports pour Magento 2

AheadWorks Advanced Reports Magento 2 module

“Advanced Reports” pour Magento 2 n’est pas ainsi robuste comme son prédécesseur, mais c’est un outil fiable que ajoute des caractéristiques que manquaient avant. À l’aide de ce module, vous aurez 6 rapports (à bientôt l’entreprise ajoutera en plus) et graphiques visuels stupéfiants pour chaque rapport.

AheadWorks Advanced Reports Magento 2 Extension

Les rapports basiques disponibles fournissent la possibilité d’évaluer la performance général de votre site web Magento de perspectives différentes. D’abord, vous recevez une révision complète de vente qui combine KPIs principaux de ventes dans une table commode. En plus, il y a un rapport sur la performance de produits qui classifie les ventes par produits. Les autres caractéristiques disponibles traitent de catégories, méthodes de paiement, codes promo et fabricants.

AheadWorks Advanced Reports Magento 2 Extension

Quant aux drill down, ils fournissent l’opportunité de combiner quelques rapports dans la même interface avec les configurations réceptives et breadcrumb trail (outil de navigation). Par conséquence, vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup de votre temps pour arranger et naviguer les rapports. Vous pouvez montrer n’importe quel période en jours, semaines, mois, trimestres ou ans. Il n’y a pas de nécessité de revenir à la sélection des rapports Magento pour échanger entre eux, puisqu’il y a un menu déroulant. En plus, vous pouvez contacter le soutien technique et accéder à la documentation d’extension du panel du module Advanced Reports.

Télécharger / Acheter l’Extension développée par Aheadworks “Advanced Reports”

Conclusion

Aheadworks offre la solution la plus populaire à deux versions de Magento (1 et 2). Même si la deuxième outils n’est pas ainsi robuste dans le monde des modules de Magento 2, la version précédente a déjà gagné le respect de développeurs de la communauté et en réalité est nécessaire pour arranger les données du commerce électronique de site web de Magento 2. Avec 13 rapports basique et 10 rapports supplémentaires, l’outil couvre la majeure partie de aspects importantes de chaque boutique du commerce électronique. Comme la plate-forme prédéterminée n’offre pas les mêmes opportunités, l’importance d’installer le module est évidente.

Quant à Advanced Reports pour Magento 2 avec ses 6 rapports, le module offre aussi quelques caractéristiques que manquaient dans la plate-forme prédéterminé, donc n’hésitez pas à acheter et installer l’extension. Le module est déjà très utile et en réalité après de futures mises à jour, il va contenir plus de caractéristiques importantes.

'